Comment pouvons-nous aider ?

Questions fréquentes

Commande

Quelle taille dois-je acheter ?

Si vous n'êtes pas sûr de la taille qui vous convient, consultez nos guides des tailles. Ils se trouvent sous les tailles disponibles pour chacun de nos produits.

Puis-je annuler ma commande ?

Nous comprenons tout à fait, nous changeons d'avis nous aussi ! Bien que nous le souhaitions, une fois la commande est passée, nous ne pouvons pas la modifier ou l'annuler pour le moment. Nous espérons pouvoir offrir un jour une période d'annulation.

Si l'article ne convient pas, veillez à l'échanger contre le modèle de votre choix ou à le renvoyer pour remboursement. Pour rappel, les frais de retour intérieurs sont gratuits.

Avec quelle société d'expédition expédiez-vous ?

Selon le produit/la charge de travail, les produits sont envoyés par différents fournisseurs. Les fournisseurs exacts sont toujours mentionnés sur la page du produit.

Nos produits sont généralement livrés par les partenaires de livraison suivants :

  • DHL
  • DPD
  • GLS
  • Hermes
D'où vient ma commande ?

Toutes les commandes passées chez nous sont produites et expédiées en Allemagne. Exception : les étuis pour téléphones portables. Ils sont fabriqués dans l'UE.

Est-ce que je reçois une confirmation d'expédition ?

Oui, dès que votre commande a été produite et expédiée, nous vous enverrons automatiquement une confirmation d'expédition avec toutes les informations importantes concernant votre envoi. Vous pouvez également suivre votre colis via DHL.

Ma commande est annoncée électroniquement, que se passe-t-il maintenant ?

Lorsque la commande est annoncée au transporteur, nous leur avons déjà remis la marchandise et il se peut que la société de transport prenne encore un peu de temps à traiter l'envoi et à mettre à jour son statut.

Nous n'avons malheureusement aucune influence sur d'éventuels retards de la part des sociétés d'expédition et nous ne pouvons pas non plus influencer ce processus, car la marchandise ne se trouve plus chez nous.

Ma commande est arrivée endommagée, que puis-je faire ?

Nous sommes bien sûr désolés si vous avez reçu une commande endommagée. Ces dommages ont probablement été causés lors de l'expédition.

S‘il vous plaît, conservez votre commande et prennez des photos du carton d'expédition et des produits cassés.

Si votre commande est arrivée endommagée, écrivez-nous à l'aide de ce formulaire.

Jusqu'à présent, seul un produit de ma livraison est arrivé, les autres produits sont-ils envoyés séparément ?

Si votre commande contient plusieurs types de produits (par exemple des posters + des tasses), ceux-ci seront éventuellement envoyés séparément si cela permet une expédition plus rapide.

Nous vous enverrons une mise à jour d'expédition pour chaque livraison afin que vous puissiez suivre votre commande.

Existe-t-il un service d'envoi express ?

Tous les modes de livraison possibles sont affichés directement à la caisse. Si l‘envoy express n‘y est indiqué, cela signifie que nous ne pouvons malheureusement pas en proposer pour le produit choisi.

Puis-je modifier mon adresse de livraison ultérieurement ?

Cela n'est malheureusement pas possible dans la plupart des cas, car nous commençons à préparer la marchandise commandée juste après la réception de la commande et l'étiquette d'expédition est imprimée en même temps.

Quel est le délai d'expédition ?

Les délais de livraison varient selon les produits. Vous trouverez toujours les temps de livraison exactes sur la page du produit ou dans le panier.

Nos produits sont généralement livrés par les partenaires de livraison suivants :

  • DHL
  • DPD
  • GLS
  • Hermes

Livraison, retours et échanges

Quelle est la politique de livraison ?

Une fois votre commande est passée, vous recevrez un e-mail de confirmation vous indiquant que notre équipe de traitement a reçu votre commande. Une fois votre commande est exécutée, vous recevrez une e-mail contenant vos informations de suivi. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables en cas de retour.

Livrez-vous à l'étranger ?

Oui, nous livrons dans le monde entier. Les frais d'expédition s'appliquent et sont ajoutés au moment du paiement.

Après la commande

J'ai reçu un mauvais article, que se passe-t-il maintenant ?

Dans ce cas, nous sommes très désolés ! Il vous suffit de nous envoyer un e-mail et une photo de la marchandise que vous avez reçue. Nous vous enverrons alors immédiatement la bonne marchandise.

Puis-je encore modifier ma commande ?

Malheureusement, dans la plupart des cas, il ne nous est plus possible d'adapter les commandes après coup, car elles sont transmises au service d'impression directement après réception de la commande, afin de permettre une expédition aussi rapide que possible.

Paiement

Comment puis-je payer ?

Nous proposons les modes de paiement suivants :

Klarna (Facture, Payer maintenant, Note de débit, Achat à tempérament)
PayPal
Amazon Pay
Apple Pay
Google Pay
Shop Pay
EPS (pour les clients AT)
Visa
MasterCard
American Express
Paiement anticipé

Puis-je commander sur facture ?

Oui, il vous suffit de choisir "Klarna Rechnung" ou "PayPal" à la caisse.

Avec Klarna ou PayPal, vous avez la possibilité de payer sur facture dans un délai allant jusqu'à 30 jours.

Nos produits

Peut-on laver les tasses au lave-vaisselle ?

Nos tasses sont adaptées au lave-vaisselle, l'impression ne changera donc pas !

Mais comme chaque lessive est plus ou moins forte, nous recommandons de laver la tasse en premier lieu à la main et de la mettre de temps en temps dans le lave-vaisselle.

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